Mani

Mani D. Bädle

Biographie

Mani D. Bädle est né en 1969. Après une série de diplômes dont un MBA, il entame une carrière internationale dans diverses sociétés, essentiellement anglophones. Il profite de l’occasion pour voyager beaucoup, vivre à l’étranger surtout et s’imprégner comme s’inspirer des cultures qu’il croise sur son chemin.

Mani Dans La Vie

Citoyen de Zurich, mais vraiment du monde et surtout du sien, il est responsable du marketing dans une startup de type «FinTech» et laisse libre cours à sa fertile imagination l’heure de la sortie venue. Mani se prête volontiers à l’exercice de l’interview sur la plateforme culturelle Aux Arts ou sur Littérature-Romande. L’auteur est fiancé et ne désespère pas de trouver le temps de se marier un jour. Entretemps, il tient ce blogue sur lequel lui et ses personnages reviennent sur la genèse du livre et l’actualité…

Motivations

Féru d’arts martiaux, et en particulier de jiu-jitsu japonais, d’informatique et d’internet, Mani se consacre quotidiennement à l’écriture. En français comme en anglais, et il fait partie d’un club d’écrivains. Il publie lui-même ses romans, traduits en allemand par Miriam Pharo, écrivaine de science-fiction à succès outre-Rhin.